VDI (VOIX DONNÉES IMAGES) AU CAMEROUN

  Le terme de VDI s’utilise fréquemment pour parler d’un réseau de communication intégrant plusieurs flux : le téléphone, la TV et l’internet.

Le premier réseau à courant faible est sans conteste le téléphone. Il a ensuite été rejoint par l’informatique en cohabitation car les deux réseaux restaient séparés, chacun avec ses câbles et ses systèmes de raccordement. L’arrivée de la vidéo, ses besoins en qualité et vitesse d’émission ainsi relation maison appareils VDI (VOIX DONNÉES IMAGES) AU CAMEROUNque le développement massif de la micro-informatique a fait naître l’idée de trouver un standard de cablage et de raccordement commun pour alléger les installations : le VDI.

Accéder dans toutes les pièces à ses émissions et ses films sur son téléviseur, ses photos, ses musiques et ses films sur son ordinateur, cela fait partie des plaisirs que vous aimeriez. Pour autant, dans le cas d’une construction existante, cela représente parfois un vrai casse-tête de relier tous les équipements multimédia et de dissimuler les câbles existants. Egalement intéressant en terme décoratif, le VDI est donc la solution à privilégier.

Le terme VDI est habituellement utilisé pour nommer les réseaux de communication englobant téléphone, Internet, réseau informatique et multimédia. Comme le réseau électrique, ce système est de plus en plus incorporé dans nos habitations et lieux de travail.

relation maison appareils VDI (VOIX DONNÉES IMAGES) AU CAMEROUNTecacom Sarl est votre partenaire privilégié dans la Mise en place des Réseaux VDI au Cameroun

Qu’il s’agit d’un réseau câblé ou d’un réseau WI-FI, local ou distant, TECACOM vous accompagne pour installer votre infrastructure pour le partage de données des unités de production aux bureaux de gestion, pour gérer vos données ou automatiser vos PROCESS. Des solutions professionnelles vous seront proposées pour mener à bien vos tâches partout au Cameroun et en Afrique Centrale.